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Le Growth Hacking pour votre e-commerce peut vous être bénéfique. En effet vous pouvez exploser votre chiffre d’affaire avec cela. Mais avant tout qu’est-ce que le Growth Hacking ?

Présentation.

Le Growth Hacking ne s’apprends pas comme cela. Et oui désolé de vous décevoir. C’est un état d’esprit à adopter. En effet Growth Hacking veut dire « piratage de la croissance ». Le Growth Hacker est une personne créative qui innove des techniques afin d’exploser son chiffre d’affaire dans son commerce électronique.
En développant votre coté Growth Hacker vous pourrez innover des choses auxquelles d’autres e-commercants n’auraient pas pensé. C’est un « hacker de la croissance ». Attention hacker ne veut pas dire illégal, pas du tout ! Le growth hacker pratique des failles totalement légal. Si cela vous intéresse foncez car des entreprises d’e-commerce recherchent de plus en plus de Growth Hacker.

Comment se former au Growth hacking ?

Comme toute compétence dans le digital, le Growth Hacking s’apprends par formation aussi bien gratuite que payante. Les formateurs vont plutôt développer votre esprit et non pas la technique. Ici il ne s’agit pas d’apprendre des techniques pour monter de A à Z votre boutique e-commerce. Il s’agit plutôt de forger un esprit, d’élargir sa vision des choses. En effet cela va vous permettre de développer un regard nouveau et d’analyser afin de Growth Hacker votre e-commerce.
N’hésitez surtout pas a vous former sur le Growth Hacking. Encore une fois n’ayez pas peur d’investir dans des formations. La plupart du temps ce sont des formateurs reconnus et qui ont fait leurs preuves. Alors n’hésitez plus foncez cela va vous permettre d’accroitre grandement votre chiffre d’affaire.

 

Exemple de Growth Hacking :

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Vous connaissez tous Airbnb ? Si ce n’est pas le cas il est bien temps de se réveiller les amis ! Arrêtons de plaisanter et passons a ce growth hacking. Airbnb est une plateforme très connu maintenant, c’est la référence quand on veut louer son bien ou quand on veut trouver un logement. Ils ont utilisé une pratique bien pensé grâce à un bon esprit growth hacking. Allez c’est parti on en parle !
Aux Etats-Unis il y a une plateforme qui s’appelle Craiglist. En effet des que les Américains postent une annonce concernant leurs logements ils vont sur Craiglist. Ce sont donc les leader aux Etats-Unis. Airbnb ont donc eu la bonne idée de poster toutes leurs annonces sur Craiglist. Et le résultat est colossal, forcément il y a beaucoup d’audience sur Craiglist alors pourquoi ne pas en profiter ? Analyser ce growth hacking et développez le votre !
Je vous dit donc bon apprentissage et a bientôt dans le coté des e-commercants Growh Hacker !

 

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