La gestion des SAV, n’est pas que pour les SAV (Et oui). Ça va être toutes les intéractions que vous aurez avec vos clients. Donc pour le SAV mais pour l’avant vente également avec la page contact.
Nous pouvons aussi vous conseiller de mettre un Chat afin d’améliorer votre taux de conversion et la satisfaction client. Ce Chat vous aide également à mieux connaitre les besoins de vos clients pour ensuite écrire une FAQ avec les questions qui reviennent souvent.
Chez Webdrop, notre FAQ a divisé par 2 le nombre de questions de la part des prospects.
Ce Chat vous permet aussi de poser en automatique des questions à vos clients, afin de savoir si vous avez le bon prix, si les produits plaisent, si vous pouvez les aider, sur des pages comme le panier s’il y a quelque chose que vous pouvez faire (ou un code promo s’il passe trop de temps) …
Idées de solution qui fonctionnent bien en Chat
ZOPIM
1 er solution : https://support.zendesk.com/hc/fr/articles/360022186614-Installation-de-Zendesk-Chat-pour-PrestaShop
2 ème solution un module gratuit : https://mypresta.eu/modules/advertising-and-marketing/zopim-chat-free.html
Tidio
Freemium installation et plan gratuit : https://www.tidio.com/knowledge/getting-started/prestashop-installation-guide/
Après il y en a d’autres je vous laisse chercher un peu 😉
La formation est terminée, je vous laisse nous donner votre avis par mail afin de savoir s’il y a des choses que nous devons approfondir (contact@webdrop.fr).