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Aujourd’hui, de nombreuses personnes tentent d’entrer dans le monde du drop shipping. Du coup, chaque boutique essaie de se démarquer des autres en cherchant des moyens ingénieux pour acquérir des trafics. Certains optent pour les campagnes publicitaires à travers les réseaux sociaux pour augmenter le nombre des visiteurs. Toutefois, la publicité est inefficace si les clients n’effectuent pas une commande et concluent l’achat du produit. Le succès à long termes d’un trafic se réfère donc aux méthodes de fidélisation des clients potentiels.

Comment garantir le succès d’un site e-commerce ?

Les boutiques en ligne cherchent tous les moyens pour attirer l’attention des nouveaux clients et aussi pour fidéliser les abonnés. Les remises intéressent énormément les gens. Toutefois, les jeux-concours viraux et les tirages au sort sont aussi intéressants. Les prix et les récompenses motivantes encouragent les visiteurs à s’inscrire à la plateforme ou à faire des achats complémentaires. C’est aussi une des méthodes la plus efficace pour favoriser le bouche-à-oreille. Les clients actuels feront plus d’achats et les nouveaux vénus seront incités à participer.
Nous pouvons toujours nous fier aux réseaux sociaux, comme Facebook et Instagram pour partager les offres de concours et les différents types de jeux. Nous ferons part à travers une campagne publicitaire le début et la fin du programme, ainsi que les récompenses proposées. L’utilisation des outils tels que Gleam ou Woobox permet d’ intégrer des propositions sur les pages, de même que sur les articles proposés en Dropshipping. Une fois que les internautes arrivent sur la toile, il nous revient de trouver la bonne technique pour les faire participer aux concours. Il vous sera facile de les inciter à feuilleter tous les articles avec l’accès au code de réduction correspondant.



 

L’organisation d’une promotion réussie

La création d’un site e-commerce en dropshipping va toujours de pair avec une offre promotionnelle. Cette dernière est nécessaire pour avoir des visiteurs et pour vous faire connaître. L’organisation des jeux-concours intéresse aussi les internautes et booste en même temps la popularité du site. La plupart des gens détestent s’abonner à un site en remplissant un formulaire d’inscription. C’est pourquoi certaines boutiques offrent des cadeaux (ou pourcentage de réduction sur la première commande) pour les inciter à s’inscrire.
Le mieux est de donner plusieurs options afin qu’ils puissent être libres de choisir. Nous pouvons les faire participer aux concours sans demander une souscription au site. C’est un moyen pour installer déjà la relation de confiance auprès des clients. Il est indispensable d’expliquer convenablement les différentes étapes de la promotion dans la campagne publicitaire. Il ne faut rien compliquer pour enthousiasmer la participation des consommateurs aux jeux.
Le choix des cadeaux est aussi très important pour que les cibles puissent s’intéresser aux concours. Finalement, le lancement du programme promotionnel doit être bien choisi. Il est préférable de ne pas coïncider l’offre avec un autre évènement majeur.

 

 

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