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Augmentez votre trafic avec un site e-commerce en dropshipping en diffusant une campagne publicitaire payante sur Facebook

Le succès d’une création de site e-commerce en dropshipping dépend surtout du nombre de visiteurs. L’initiative primordiale est de choisir un public qui correspond aux produits mis à disposition. L’idée est de nous pencher sur le commerce social (Facebook et Instagram). Cette évolution, entamée depuis plusieurs mois représente un potentiel majeur. Pour atteindre nos objectifs, la mise en place des campagnes avec des descriptions simples et claires de nos produits tout en disposant d’annonces personnalisées sur des cibles qualifiées. Tel est le meilleur moyen pour acquérir des clients potentiels pour le trafic. À travers les canaux sociaux, nous serions sûrs d’inciter les gens à cliquer sur notre page publicitaire et acheter nos produits. L’astuce est de sélectionner le profil des personnes susceptibles d’être intéressées à partir de certains points, notamment :

  • L’âge et le sexe
  • La situation géographique
  • Les centres d’intérêt
  • Les comportements et les habitudes
  • Le travail

 

Pourquoi se pencher sur Facebook ?

Facebook est l’un des réseaux sociaux le plus en vogue partout dans le monde et aussi le plus utilisé. Le nombre des utilisateurs ne cesse d’augmenter chaque mois. Pour une boutique en ligne effectuant le drop shipping, la chance d’acquérir de nouveaux clients y est optimisée. Le profil FB nous permet de connaître davantage une personne et ses besoins. A partir de là, ces informations seront orientées afin d’encourager la personne à visiter notre site.
En adoptant la publicité dynamique proposée par Facebook, l’hypothèse d’adresser des annonces automatiques aux internautes ayant déjà visité notre page est plausible. La pratique à suivre est d’inventorier les archives des produits achetés avec les articles favoris intégrés dans leurs paniers. L’objectif est de convaincre les visiteurs de revenir sur notre site. Combinaison simple et pratique en vue d’avoir des clients satisfaits et fidèles.
Les stratégies marketing sur le réseau social Facebook se trouvent être très bénéfiques pour les boutiques en ligne. L’obtention des résultats est relativement visible, particulièrement en ce qui concerne l’évolution de nombre de visiteurs. La notoriété de Facebook lui donne lieu d’être un excellent vecteur pour une campagne publicitaire. Les annonces s’affichent distinctement, les cibles ne pourront donc pas ignorer nos publicités. Qui plus est, la compagne invite aussi les gens à découvrir notre site et à s’y abonner. 



 

La particularité d’une campagne publicitaire ciblée

Créer un e-commerce de drop shipping sollicite obligatoirement un budget pour les publicités sur Facebook. Effectivement, les canaux sociaux se fient aux cibles visées et à la durée du programme pour déterminer le coût correspondant. Ainsi, Facebook pourra filtrer les affichages des annonces uniquement aux personnes concernées. Grâce aux données privées, la campagne sera attribuée à un public spécifique. À titre d’exemple, le filtre sur l’emploi des gens contribue à mener à bien une publicité en B to B. À l’approche de la Saint-Valentin, la toile pourrait faire des offres promotionnelles sur les produits-cadeaux. Grâce à la situation amoureuse, Facebook pourra envoyer la page publicitaire à tous les comptes « en couple, marié et fiancé ». 

 

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