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Aujourd’hui on va parler de CMS pour le commerce électronique. Le choix de la bonne solution e-commerce est primordial et c’est pour cela qu’on a voulu réaliser un comparatif de deux CMS bien connus. On veut bien entendu parler de Prestashop et Shopify. On va voir que les deux solution pour un site e-business sont très bien et ont chacune leurs spécificités.

 

I.Présentation des solutions

A. Prestashop

1. Présentation

Prestashop est une plateforme e-commerce de renommée ! En effet ce CMS est adapté pour tout type d’utilisateurs allant du débutant au e-commerçant confirmé. Prestashop est une solution open-source. Qu’est-ce que veut dire open source ? Une plateforme commerciale open-source est une plateforme ou l’on peut modifier le code à l’infini.
Prestashop a été crée en 2005 par cinq étudiants. Ces étudiants étaient en 2005 à l’école de renommée EPITECH. Depuis ils ne cessent de se déployer et d’évoluer.
Avec leurs 100 employés Prestashop est l’une des plus grandes plateformes d’e-commerce.

2. Avantages

1.1 Open source

Prestashop est un CMS présentant beaucoup d’avantages. D’abord comme nous l’avons mentionné au dessus il est open source. C’est un très grand avantage lorsque l’on veut modeler sa boutique e-commerce comme on le souhaite. Cela vous évitera de supporter certaines mises en places qui ne sont pas très professionels. Le but c’est d’augmenter le taux de conversion alors autant faire les choses de manière professionnelle afin de gagner de l’argent avec votre site en ligne.
De plus un développeur peut facilement modifier le thème, entrer dans le code afin d’améliorer votre boutique aussi bien sur des fonctionnalités que sur l’aspect visuel.
Exemple vous pouvez facilement installer un configurateur de prix en fonction des tailles des produits.

1.2 Référencement naturel optimisé

Un avantage à ne pas négliger est le niveau d’optimisation SEO que propose la plateforme. Il faut savoir que chaque CMS à son niveau d’optimisation et pour cela Prestashop est un très bon choix.
Tout d’abord il est possible de gérer très simplement les balises META. Les balises META sont importantes dans le référencement et le fait de pouvoir les gérer avec Prestashop c’est quelque chose à ne pas négliger. Vous pouvez gérer les balises des produits, des catégories mais aussi des pages afin d’avoir un référencement optimal.
De plus il est aussi possible de créer un fichier sitemap. Ce fichier sitemap est très important dans votre boutique pour le référencement Google. C’est de ce fichier que Google va se servir pour votre référencement. Prestashop vous propose donc de créer ce fichier en listant toutes les pages de votre boutique commerçante.
Pour finir Prestashop propose de réécrire vos URL. C’est plutôt intéressant sachant que les URL jouent un rôle dans votre référencement naturel. En effet il est tout à fait possible de réécrire les URL des produits, catégories et pages de votre site marchand.
Grand plus de Prestashop, étant donné que c’est une solution modulaire, ce qui veut que vous pouvez acheter des modules (addon Prestastop) pour optimiser votre boutique. Bien évidement il y a de nombreux modules afin d’améliorer votre référencement naturel comme redirection des pages 404 vers 301, SEO expert pour vous aider dans le remplissage des balises, url .. il y a un peu moins de 200 modules pour vous aider.

1.3 Une fonction multi-boutique

On passe ici sur un très gros avantage ! La fonction multi-boutique. Cette fonction est très intéressante car elle permet de mettre en relation plusieurs boutiques. Et tout cela avec un seul catalogue. Vous pourrez ensuite mettre les prix que vous voulez sur chaque produit pour chaque boutique e-commerce. C’est très intéressant par exemple si vous vous adaptez à plusieurs pays. En effet chaque pays a ses spécificités comme par exemple la TVA et c’est très importants de s’adapter.
Ce qui est aussi intéressant est que l’on à une gestion de stock unique vu que l’on a qu’un catalogue pour plusieurs boutiques marchandes. De plus il est possible de gérer toutes vos boutiques en un seul back-office. Ce qui est très pratique et très intéressant.

1.4 Une grosse communauté

En effet Prestashop possède une très grosse communauté. Si vous cherchez un renseignement il est fort probable que vous trouviez réponse à votre demande. C’est un atout à ne pas négliger car vous savez que vous aurez toujours quelqu’un pour vous aider. De plus il faut savoir que Prestashop est français par conséquent vous n’aurez pas de mal à trouver de l’aide en français. Plutôt pratique pour bien se comprendre.
Il y a aussi une grande communauté de développeurs. Les développeurs Prestashop peuvent vous être d’une aide précieuse ! Ils trouveront forcément la solution à votre problème. De plus les développeurs innovent sans cesse et peuvent trouver une solution pouvant booster votre business et vous démarquez des autres notamment aux autres CMS.

1.5 De nombreux modules

Prestashop c’est aussi une grande modularité. En effet avec sa banque de 3000 modules vous trouverez votre bonheur. Et surtout pour tous les objectifs. Vous avez des modules spécialisés dans le marketing digital et d’autres dans la facturation par exemple.
Il y a tout ce qu’il faut dans cette banque de modules. Bien-sur ils ont tous un prix mais on ne les paye qu’une fois. Ce n’est pas un abonnement mensuel contrairement à d’autres CMS. C’est un petit peu plus cher à l’achat mais c’est un investissement car après vous ne payez plus rien.
La modularité de Prestashop en fait un CMS très compétitif car vous pouvez vraiment modeler la boutique marchande que vous voulez. C’est donc vraiment très complet et en perpétuel évolution.

1.6 Gestion avancée des stocks

Vous pouvez fusionner votre stock physique au stock de votre e-commerce, ce qui facilite vraiment la gestion.

 

3. Inconvénients

 
1.1 Les fonctionnalités de bases

Même si il est possible d’avoir un site fonctionnel sans modules c’est assez limité. En effet il est préférable d’avoir des modules pour avoir une boutique optimisé. Notamment pour le référencement naturel (SEO), intégration reCaptcha, pixel facebook, envoi des produits sur les places de marché, intégration de Google Analytics
Même si l’on a vu que le référencement est plutôt bon sur Prestashop il va falloir s’entourer de modules spécialisés dans le référencement naturel pour pouvoir avoir un résultat satisfaisant comme nous l’avons expliqué au dessus.
Vous l’aurez compris il faut quand même acheter des modules pour pouvoir avoir une boutique optimisée. C’est vrai que c’est un petit investissement car un module c’est approximativement une centaine d’euros mais ils vont beaucoup vous aider dans le développement de votre boutique.

1.2 L’installation

Comme nous l’avons dit précédemment c’est accessible aux débutants mais il faut quand même faire attention à l’installation. En effet Prestashop est un CMS s’installant sur un serveur que vous louerez comme par exemple OVH. C’est vrai que si vous êtes un débutant dans l’informatique ça peut vous dérouter. Vous n’avez pas la notion de serveurs et vous serez perdu.
Chez Webdrop nous vous proposons des solutions e-commerce clé en main. Ces solutions sont réalisés sur Prestashop par notre équipe de professionnels. A partir de 1490€ nous installons la boutique avec un thème et les produits (dropshipping) à l’intérieur ainsi qu’une formation afin de vous préparer à l’utilisation de Prestashop (et un support mail pour les problèmes d’utilisation).

 

Conclusion Prestashop

Pour conclure vous avez pu remarquer qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients pour Prestashop. C’est pour cela qu’il est l’un des leader du marché en ce qui concerne les CMS e-commerce.

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B. Shopify

1. Présentation

Shopify est né au Canada en 2006, du cerveau de deux personnes voulant à la base créer une boutique de snowboard. Ne trouvant pas de solution comme ils le désiraient l’un d’entre eux se décide à créer ce qui est maintenant Shopify. Ils l’ont d’abord appliqué à leur boutique et victime de son succés ils ont décidé de commercialiser Shopify.
Shopify est aussi un CMS SaaS (logiciel en tant que service). Que veut-dire SaaS ? SaaS veut dire que le créateur met à disposition des logiciels en ligne afin de créer sa boutique e-commerce et cela en ne téléchargeant aucun fichier.
Shopify occupe la première place en CMS SaaS pour le commerce en ligne et quatrième tous CMS confondus.

2. Avantages

1.1 Abonnement mensuel

Shopify propose un système économique unique pour les petits sites (offre basic). En effet il est nécessaire de payer un abonnement mensuel. Le fait de payer mensuellement peut être très intéressant notamment si vous n’avez pas une énorme somme de départ. Vous pourrez faire vos ventes rapidement et rembourser directement l’abonnement pour le mois ce qui est plutot pas mal.
Il existe trois plans différents :

  • Le premier est le “Basic Shopify” est à 29 dollars par an. C’est l’abonnement le moins cher mais en prenant cet abonnement vous pouvez déjà lancer votre boutique sans problème. Avec cet abonnement Shopify prends 2% de vos commissions.

–  Le deuxième abonnement est à 79 dollars. Cet abonnement est un peu plus complet notamment avec la récupération des paniers abandonnés et les cartes cadeaux. De plus le taux de commission est a 1%.

-le troisième abonnement est 299 dollars. C’est la version la plus complète de Shopify. Idéal pour les boutiques qui génèrent un certain chiffres d’affaires. En effet il est intéressant d’opter pour cette option car la commission descend à 0,5%.

1.2 Rapide pour créer une boutique

En effet avec Shopify on peut créer un site e-commerce fonctionnel en un temps record. Il est tout à fait possible de créer une boutique en une journée si on y travaille beaucoup. C’est quand même un atout pour cette plateforme. De plus avec les thèmes gratuits vous aurez un résultat professionnel.
Vous l’aurez compris créer un business en ligne avec Shopify est très rapide. Cela permet la mise en place d’un e-business rapidement et vous aurez des résultats très rapidement. Plutôt intéressant non ? Donc si vous voulez des résultats rapides c’est Shopify qu’il faut choisir.

1.3 Facile d’utilisation

Shopify est l’un des CMS les plus facile en ce qui concerne le commerce électronique. En effet c’est très adapté aux débutants et on peut s’en sortir en ayant aucune connaissance en informatique. C’est très intuitif et très facile. C’est adapté à n’importe qui voulant créer son commerce électronique.
C’est très intéressant du coup car ils ont voulu cibler un maximum de personnes et c’est une très bonne stratégie . Il y a même des grandes entreprises comme Tesla Model qui utilisent Shopify et vous avez vu le résultat ? C’est élégant et très professionnel.
Donc si vous cherchez un CMS facile d’utilisation c’est Shopify qu’il faut choisir.

1.4 Énormément d’applications

Shopify a un app store assez conséquent. En effet il y a tout ce que vous voulez pour développer votre business (attention un bon nombre sont sur abonnement). C’est assez intéressant et le point de Shopify est que beaucoup d’applications sont gratuites pour débuter.
Il est tout à fait possible de lancer son business avec des applications gratuites. Même si elles sont gratuites elles sont performantes et complètes. Il y a même certaines applications comme MailChimp qui proposent une gratuité jusqu’à un certain nombres de clients dans la liste.

Pas encore de boutique Shopify ? 

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2. Inconvénients

1.1 CMS en anglais

Le fait que Shopify est en anglais est un inconvénient. C’est vrai que ca peut faire peur. Même s’il est facile d’utilisation c’est quand même un inconvénient qu’il soit entièrement en anglais.
Mais Shopify prévoient une version française de leurs CMS. Le seul problème c’est qu’on ne sait pas quand cette version va sortir. En attendant la version française vous n’avez pas le choix il faut essayer d’en sortir avec la version anglaise.

1.2  Pas open source

Le fait que Shopify n’est pas open-source réduit considérablement les possibilités en terme de design et de fonctionnalités. C’est un inconvénient à prendre en compte. Il est possible de changer le code du thème mais pas du CMS. C’est assez dommage car changer le code du CMS peut apporter beaucoup de choses et de possibilités, ça peut même être indispensable dans certaines évolutions de votre business model. Prenons l’exemple d’un e-commerce qui veut intégrer dans sa stratégie commerciale un abonnement, sans toucher au code du CMS et au serveur vous ne pourrez jamais intégrer cela (nous prenons cet exemple car nous sommes intégrer de l’abonnement pour nos clients 😉 )
Dons si vous êtes un développeur ou que vous voulez monter un e-business dans l’objectif de se développer professionnellement choisissez Prestashop.

1.3 Votre boutique ne vous appartient pas

Shopify propose un système d’abonnements. Le fait que ça fonctionne par abonnements à un mauvais côté. Si vous arrêtez de payer le site ne vous appartient plus et ça c’est un problème. Vous ne pouvez pas le vendre et vous ne pourrez pas le migrer vers un autre serveur.
Tandis que si vous optez pour un autre CMS le site vous appartiendra et vous pourrez en faire ce que vous voulez. C’est l’avantage des CMS comme Prestashop et le désavantage de Shopify.

1.4 L’abonnement à 299 dollars

L’abonnement à 299 dollars devient conséquent au niveau du prix. Sachant qu’il faut le payer tous les mois et cela à vie. C’est un calcul à faire mais c’est surement plus rentable de payer peut être plus d’un seul coup et de ne plus rien payer après. En faisant le calcul ça revient très cher de tenir sa boutique sur Shopify.
Si vous avez les moyens au débuts il est préférable d’opter pour un Prestashop par exemple comme ça après vous n’avez plus de frais concernant le CMS vous aurez juste à payer l’hébergement qui est proportionnel à votre trafic.

1.4 Appstore

Il n’y pas autant de choix que sur Prestashop surtout si vous voulez avoir des modules spécifiques, ou par exemple vendre sur Amazon et exporter votre catalogue avec actualisation ça n’existe pas encore.
De plus il y a la moitié des applications populaires qui sont sur abonnement (surtout pour les plus intéressants). Ce qui veut dire que quand vous allez avoir une croissance importante vous allez payer de plus en plus (que ce soit pour payer moins de commissions du CMS mais pour les modules aussi). Lien app store : https://apps.shopify.com/?sortby=popular

 

Conclusion shopify

Pour conclure Shopify est une très bonne solution pour son commerce électronique. De part sa facilité et sa rapidité à créer une boutique fonctionnel ça fait de Shopify l’un des meilleurs CMS e-commerce pour les petites structures.
Par contre Shopify a aussi des inconvénients comme tous CMS à ne pas négliger. C’est à vous de voir ce que vous voulez sachez quand même que ces deux CMS sont très performants.

 

 

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C. Le meilleur CMS pour se développer en e-commerce

Vous vous posez surement la question suivante : quelle est le meilleur CMS pour se développer ? Pour se développer sur du long terme il est préférable d’opter pour Prestashop. C’est un CMS plus complexe que Shopify mais avec avec des possibilités plus conséquentes notamment grâce au modèle open-source de Prestashop. De plus Prestashop propose d’avoir une boutique multilingue. Si vous voulez vous développez dans d’autres pays c’est l’idéal. Grâce à votre boutique multilingue vous vous ouvrez à l’international et votre business va décoller.
Prestashop est aussi optimisé pour le SEO. Sur le long terme vous serez gagnant car l’optimisation SEO prends du temps. Si vous travaillez régulièrement votre SEO vous pourrez vous placer sur Google et augmenter vos visites et par conséquent votre nombre de ventes.
Donc si vous voulez vraiment vous développer au maximum privilégiez Prestashop qui est plus adapté aux grosses boutiques de vente en ligne.

 

II. Dropshipping les solutions

1. Les bonnes pratiques

Ici on va parler des bonnes pratiques du Dropshipping sur du long terme. Effectivement pour qu’une boutique fonctionne en Dropshipping il faut adopter certaines pratiques.
Tout d’abord il faut choisir des fournisseurs en dropshipping français. C’est très important et ça a de multiples avantages. Les délais de livraisons sont réduit, le service client est français, et les retours sont plus simple et moins coûteux . Si vous avez des questions un service client français est le meilleur que vous pouvez avoir.
De plus il faut avoir un SAV français. Encore une fois les délais de SAV sont moindres et le SAV est français. De ce fait vous pouvez toujours suivre ou ils en sont et vous arranger avec eux.
Pour réussir dans le e-commerce il est aussi obligatoire d’avoir un service client performant. C’est primordial, il faut un service client compétent capable de répondre aux questions et rapidement (durée moyenne d’un client en ligne 1,5 min sur votre site). En effet un prospect heureux c’est un prospect qui achète.
Pour finir il faut sourcer ses produits tous le temps. Vous avez un produit gagnant tant mieux mais n’arrêtez pas de chercher d’autres produits à vendre. Il ne faut jamais s’arrêter c’est une grave erreur pourquoi se contenter d’un produit gagnant alors qu’on peut en avoir plusieurs ?

2. Prestashop les solutions automatisés

A. Les acteurs du marché (multi-catégories) sur Prestashop

Le Dropshipping se fait de plus en plus sa place dans le monde de la vente en ligne. C’est pour cela que des solutions ont vu le jour afin de d’intégrer les produits pour les e- vendeurs qui souhaitent faire du Dropshipping. Nous allons donc vous présenter les principaux fournisseurs Européens qui ont la particularité de livrer rapidement. Ce qui est très bénéfique pour votre site de vente en ligne.

1. BigBuy

BigBuy est un gros importateur et fournisseur européen. Ayant son siège social en espagne BigBuy livre en 72h. Avec son catalogue d’environ 35 000 références que vous pourrez trouver votre bonheur sans problème. Son catalogue est très varié et propose même des articles de télé achat. C’est un atout car ces articles la se vendent très bien.
Au niveau des prix pour le pack “Dropship” vous avez la possibilité de le payer en plusieurs fois. Le prix final est de 441 euros mais vous pouvez le payer 49 euros par mois ou 245 euros par semestre. S’ajoute aussi les frais de mises en services qui s’élèvent à 90 euros. Sans module de synchronisation Prestashop. https://www.bigbuy.eu/fr/synchronisation.html

2. Dropy (FERMÉ)

Dropy est une solution pour votre boutique e-commerce. Dropy s’adapte à tous les CMS et est très complet. Vous avez accès à une interface permettant de jeter un oeil à toute votre activité. Avec Dropy vous avez accés à de nombreuses fonctionnalités tel que le suivi de commande ou l’alerte produit afin d’être toujours concurrentiel. C’est une solution vraiment intéressante et complète.
Avec dropy vous échangez vos stocks, vous avez donc accès aux stocks d’autres e-commerçants avec les inconvénients de ne pas passer forcément par des experts de la logistique et des achats.
En ce qui concerne les prix Dropy propose une offre cloud à 99 euros par mois pendant 24 mois. Si vous optez à Dropy il faut être sur que cela vous plaise car vous êtes engagé pendant 24 mois. Vous pouvez aussi payer la solution 2178 euros en 1 mois avec 2 mois offert. A cela peut s’ajouter diverses options que vous êtes libre de choisir ou non.

3. Webdrop-market


Webdrop-market est un plateforme de centralisation des fournisseurs avec un catalogue en dropshipping. Nous pouvons aussi vous créer une solution e-commerce entre 1490€ et 1990 euros hors taxe.
Notre catalogue est composé de plusieurs fournisseurs afin d’avoir une diversité (27 catégories et 200 000 références), ce qui nous permet d’avoir des articles de qualité avec des prix intéressants. Vous pouvez profiter de marges attractives en ayant accès à une multitude de produits. Nous avons créé un module Prestashop 1.6 (et mi-mars 1.7) qui permet d’avoir accés au catalogue en important les produits dans votre boutique en un clic (sans avoir à acheter un site e-commerce Prestashop et sans passer par un développeur pour l’intégration). Ce module possède une multitude d’options afin de configurer votre import.
Pour les prix, l’abonnement est à partir de 39 euros hors taxe par mois (plus de 50 000 références et 17 fournisseurs). Cet abonnement donne accès à divers services intéressants tel que l’ajout automatique de nouveaux produits, synchronisation des stocks en temps réel, sourcing en fournisseur (afin de vous permettre d’avoir accès aux meilleurs produits du marché avec des fournisseurs en France).
En plus d’avoir une seule plateforme pour le passage de commande et un seul frais de ports pour tous les fournisseurs, quand nous rajoutons un grossiste dans notre sur webdrop-market vous piuovez les rajouter facilement dans votre boutique. Plus besoin de se soucier d’aller chercher des fournisseurs et gérer les stocks nous faisons tout pour vous. Vous avez juste à apporter du trafic en faisant du SEO , SEA , SEM, e-mailling …
N’hésitez pas à visiter notre solution en Dropshipping : https://webdrop-market.com/

 

B. Shopify les solutions possibles

 
1. Oberlo

Pour Shopify il y a une application qui permet de trouver des produits c’est oberlo. Oberlo est une application d’automation. C’est à dire que l’application permet d’extraire les produits sur des fournisseurs et de les mettre directement sur votre store. Elle s’occupe aussi de passer les commandes en automatique. Il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour commander.
L’avantage est que vous ne pouvez pas vous tromper pour les adresses des clients. En effet l’application remplit automatiquement les champs ce qui est un avantage important.
De plus les stocks sont mis à jour automatiquement. Pratique pour prévoir une rupture de stock. Vous êtes prévenus lors d’une rupture de stock et la c’est à vous de trouver une solution pour contrer ce problème.
En ce qui concerne les prix, Oberlo est une application gratuite pour le plan de base. Il existe deux autres plan : un a 29.90 dollars et l’autre à 79.90 dollars (pour 30 000 références). Ces abonnements proposent des fonctionnalités en plus notamment le tracking colis. Pour l’abonnement le plus cher c’est pour un multi-usages, utile quand on a une équipe.
L’inconvénient est que Oberlo travail avec Aliexpress avec des revendeurs en chine. Donc vous n’aurez pas de SAV ou très peu, des délais de livraison de 15 jours, pas de contrôle qualité, des frais de douanes pour votre client final, pas ou un mauvais service client

 

2. Webdrop-market sur Shopify

Nous lançons les pré-inscriptions pour l’application de Webdrop sur Shopify qui vous permet d’importer des produits gratuitement (jusqu’à 20 références ou 20 commandes). N’hésitez pas à vous inscrire à la bêta afin de tester notre solution => https://webdrop.fr/shopify/

 

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Conclusion

Pour le Dropshipping ces deux CMS ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tout dépend de votre objectif est de votre ambition. Plus haut nous en avons déjà parlé Prestashop est plus adapté aux e-commerce voulant se développer au niveau professionnel.
En effet Prestashop est très professionel et son univers fait que c’est un très bon choix pour se développer. Shopify est un bon CMS qui a aussi ses avantages mais est moins poussé que Prestashop et est non open-source.
Concernant le dropshipping le choix de votre CMS va être primordial, car si vous utilisez shopify vous serez bloqué avec des fournisseurs en Asie. Prestashop est plus adapté pour le dropshipping, vous avez énormément de fournisseurs qui travaillent sur Prestashop avec pleins de modules de synchronisations, ce qui va vous permettre de tester de nouveaux fournisseurs et d’enlever les moins compétents.
Pour finir c’est à vous de choisir au niveau de ce qui vous correspond le mieux par rapport à votre budget et vos besoins. Sachez que c’est deux modèles économiques différents.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article sur Webdrop 😉

N’hésitez pas à donner votre point de vue sur ces deux solutions ça nous intéresse

 

Pour conclure, le taux de conversion est un KPI qui peut s’améliorer grandement. Cela se fait avec le temps mais il est important de le travailler. Optimisez votre conversion avant de chercher à avoir énormément de trafic, c’est très important. Sur ce on se retrouve bientôt pour un article sur l’e-commerce. En espérant que cet article vous a plus et à la prochaine !

 

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Les avantages :

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 100% automatisé = commandes, stocks, marges, transporteurs, etc.
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 Multiplateforme = Vous pouvez faire des listes d’envoi
 Support 6/7j en Français visioconférence, support technique, Chat.

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Édité par Dunod et écrit par Eric Ibanez (CEO Webdrop)

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