E-commerce : développez votre visibilité sur 
les réseaux sociaux

E-commerce : développez votre visibilité sur 
les réseaux sociaux

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Créer un site e-commerce n’est pas toujours évident dans le sens où pour vendre rapidement il faut déjà commencer par avoir une bonne visibilité. Cependant, c’est un point qui peut être réglé grâce à l’utilisation des réseaux sociaux comme médias. Ces moyens de communications sont utilisés aussi bien à des buts personnels que professionnels.

Aussi, pour se faire connaître et avoir le maximum de visiteurs, il ne faut pas hésiter à utiliser les réseaux sociaux les plus tendances. Ajouter à cela un site attrayant et facile d’accès et vos ventes partirons en flèche.

Etre fort sur le plan visuel.

De nos jours, les gens sont plus attirés par les images que par les combinaisons de phrases. Aussi, il faut savoir en profiter pour se différencier sur les réseaux sociaux. Il devient donc nécessaire d’avoir des images ou photos qui attirent le regard, qui donne envie de se pencher dessus.

Il ne faut pas aussi hésiter à avoir recours à d’autres moyens très en vogue comme les Hashtags. Ce sont de bons outils qui offrent aux gens la possibilité d’avoir des liens qui leur mènent tout droit à tout ce qui vous concerne vous et votre site.

Faire de petits concours pour susciter l’intérêt des gens.

Voilà un bon moyen de se faire connaître et de faire parler de soi. Les jeux concours sont de bons moyens de pouvoir promouvoir un site e-commerce. Non seulement ils permettent aux gens d’avoir un aperçu de vos produits. Mais ils incitent également d’autres personnes à venir visiter votre page officiel.

Un client ravi en parle à dix personnes et ainsi de suite. L’offre d’un petit cadeau peut être à l’origine d’un gros achat ou de multiples petits achats. Aussi, il ne faut pas hésiter à organiser des petits concours dans le but de faire connaître votre site e-commerce.

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Inciter les gens à préférer votre site à un autre.

Toujours centré sur le visuel, l’utilisation des images GIF est aussi un bon moyen d’attirer les gens sur votre site e-commerce. C’est une démarche qui consiste à mettre en ligne une photo qui bouge pendant quelques secondes. Son but est de créer de l’humour. De ce fait, plus les gens s’amusent sur un site, plus il aura envie d’y retourner et un achat peut se faire par la suite.

Il ne faut pas non plus hésiter à épingler vos publications les plus marquantes en haut de votre profil. C’est un moyen d’attirer les gens vers le plus important. Par la suite, il est aussi bon de mettre des liens pour que les internautes puissent naviguer rapidement sur les différentes pages visibles sur un  site e-commerce.

Utiliser les services des plateformes dédiées pour créer un buzz afin de bien faire parler de votre existence sur internet. Cette procédure permet de se faire connaître en un temps record. Une démarche qui penchera en faveur du site qui aura créé le plus de buzz sur les réseaux sociaux.


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E-commerce : développez votre visibilité sur 
les réseaux sociaux
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Enzo
Expert en Dropshipping et web marketing du à mon expérience dans l'e-commerce.

Je vous partage mes connaissances du à mon expertise en Dropshipping et marketing digital.

Une réponse

  1. […] pas faire de stock permet aussi d’avoir un catalogue produits plus conséquents pour son e-commerce. D’une part ça remplit votre site e-commerce d’autre part on peut trouver plus de produits […]

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